Où nous trouver ?

Morbihan :

56440 Languidic : Drive fermier « Les LANG’ducteurs » : https://www.drive-langducteurs.com/
L’ensemble de notre gamme y est proposé, avec quelques variations chaque semaine. Clôture des commandes (en ligne) le mercredi à minuit pour un retrait le vendredi après-midi ou le samedi au 1 place du Général de Gaulle – 56400 Languidic.
Une adhésion à l’association (valable jusqu’à la fin de l’année en cours) d’un montant de 10 € vous sera demandée pour pouvoir acheter nos produits (ainsi que l’ensemble des autres produits des différents producteurs/trices et artisan(e)s).

56440 Languidic : Boutique associative « Les LANG’ducteurs » : 1 place du Général de Gaulle – 56400 Languidic. Nos palets au sarrasin et au chocolat y sont régulièrement en vente. Toutefois, pour être certain(e)s de les trouver, n’hésitez pas à nous contacter avant de vous déplacer.
Une adhésion à l’association d’un montant d’1 € (valable jusqu’à la fin de l’année en cours) vous sera demandée pour pouvoir acheter nos produits (ainsi que l’ensemble des autres produits des différents producteurs/trices et artisan(e)s).

À partir du 29 juillet 2022 :
• 56700 Hennebont : Épicerie zéro déchet « La Terre Native » : 82 avenue de la République – 56700 Hennebont. SUR COMMANDE UNIQUEMENT via le formulaire suivant : : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe9tdt__4SUgMrMpqBQGWbXMwcJpsZLHjyt8rmK2A42NXGOKg/viewform?usp=pp_url.
Formulaire à renvoyer le mercredi à minuit au plus tard pour un retrait le vendredi de 14h30 à 19h ou le samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Et bien sûr en passant commande sur notre boutique en ligne et en venant récupérer votre commande (sur RDV) à notre atelier de Pont-Augan à Languidic en attendant que notre local dans le centre-ville de Languidic soit opérationnel (prévu pour le 1er août 2022 !).

Nous travaillons sur le développement de nos points de vente. Si vous pensez à un lieu en particulier où vous aimeriez pouvoir retrouver nos produits, n’hésitez pas à nous le faire savoir à contact@coeurvegan.com.