À propos

Déjà toute petite, je refusais de manger la plupart des viandes que mes parents me servaient. La vue du sang me dégoûtait et l’enfant que j’étais sentait bien qu’il y avait quelque chose d’anormal à manger un être qui avait été vivant.

Après avoir été pesco-végétarienne pendant de longues années, c’est fin 2014 que je suis devenue vegan quand j’ai (enfin) compris ce que la consommation de poissons et de produits laitiers impliquait.

Passionnée de cuisine depuis l’adolescence, j’ai alors eu envie de faire découvrir au plus grand nombre la richesse des produits vegan, loin du cliché de la salade verte et du tofu.

Après avoir travaillé pendant 7 ans dans les Ressources Humaines en région parisienne, c’est dans un petit village breton que j’ai créé mon entreprise Cœur Vegan à la fin de l’année 2018.

Loin du stress de la ville, c’est désormais avec plaisir que je me lève tous les matins, entourée de ma meute de 4 chiens, et heureuse de pouvoir concilier ma passion et mon éthique de vie dans un cadre naturel privilégié.